skip to Main Content
Campagne D’Evangelisation En République Dominicaine

Campagne d’Evangelisation en République Dominicaine

Dieu nous a mis à cœur de venir dans les Caraïbes et de faire une campagne de l’évangélisation.  

En 2019 ma femme, Janna reichor, a eu un rêve de dieu. Dans ce rêve on voyait un mouvement de multiplication de disciples, des personnes libérer les mauvais esprits, recevoir un héritage de Reinhard bonnke pour l’évangélisation, une foule venir ensemble pour entendre de Jésus, et la voix de Dieu qui disait : « venez dans les Caraïbes ».  

Trois ans plus tard on a fait le CfaN Bootcamp et on a rencontré d’autres personnes qui ont eu à cœur de faire des campagnes d’Évangélisation dans les Caraïbes.  

Nous avons formé un équipe 

  • Moi même avec notre ministre « Mobile Teams – Together we plant »  
  • L’évangéliste Alexander Wurm, directeur de cfan Caraïbes  
  • Et l’évangéliste Juan Lucas Roselli avec son ministère « Comisionados » 

on a formé un équipe pour faire une premier campagne d’Evangelisation en République Dominicaine.  

Moi Manuel, et avec ma femme Janna nous avons su que dieu nous dirige à travers de tout cela pour aller pendant trois mois en République Dominicaine pour diriger les préparatifs en étant le Directeur de campagne.  

Je suis partis le 22 février et ma femme et nos 4 enfants m’ont rejoint le 24 mars 2022. 

 

1 jour, 13 mai 2022: 

le 13 mai 2022 et ça fait deux mois et demi que je suis à la Romana la République Dominicaine. C’était la première soirée de notre compagnie d’Évangélisation. À 19h00 notre programme a commencé.  

Fur et à mesure On voyait de plus en plus des personnes venir. 

De voir se réaliser pour ce que nous avons travaillé pendant deux mois et demi était juste magnifique.  

C’était à moi de prêcher l’évangile, et après moi l’évangéliste Juan Lucas Roselli priait pour les malades.  

Mon message était basé sur la liberté en christ, d’être racheté et sur le l’obéissance de suivre jesus. Beaucoup des personnes en DOMREP sont « croyant en jesus » mais ne le suivent pas. Autrement dis, « croyant mais pas pratiquant ». Une forte religiosité chrétienne.   

Dieu m’a mis à cœur de parler sur ce que ça veut dire de suivre jésus base sur Luc 6,46-49. Qu’ils s’agissent de perdre sa vie, d’être disciple, de mourir à soit même et de faire ce que jesus demande de faire… 

Ce soir-là, 21 personnes ont pris la 1ère fois dans leur vie une décision de ne pas seulement « croire en jesus » mais de le suivre en tant que seigneur et sauveur.  

Après moi Juan Lucas priait pour les malades et pour la délivrance. Plusieurs personnes ont été guéris miraculeusement. Une boule de cancer a disparu d’une femme.  

Une autre personne a était guéri au genou. Il témoignait qu’il avait des métaux au genou et qu’il ne pouvait pas plier avant. Après avoir prié il était capable de plier son genou sans douleur et complications.  

Jésus est bon!  

 

jour 2, 14 mai 2022: 

Jetait très heureux ce jour-là. Je savais que nous sommes en ce que dieu nous a appelé. Je savais que jesus va sauver et guérir a nouveau ce soir.  

Jetait très heureux de savoir que nous sommes ici en famille ! Ma femme et mes enfants ont vécu tout avec. Nous sommes en mission ensemble depuis 13 ans. C’est un privilège de vivre cette deuxième journée à la romana ensemble.  

C’était Juan Lucas qui a prêche l’évangile et moi je priais pour les malades et pour la delivrance. Malgré un peu de pluie qui a commencé, les gens sont resté avec leur parapluie et les chaises au-dessus leur tête.  

Après la prédication sur la repentance et l’histoire de zaché, 13 Personnes ont prix une décision la premier fois dans leurs vie de suivre jesus.  

Jetait très heureux de pouvoir servir les malades. J’appelais tout les malades de venir devant l’estrade pour que nous prions pour eux. Une foule est venu devant l’estrade. Après avoir prié pour eux nous avons appelé ceux qui était guéris de venir pour témoigner.  

Une personne a témoigné qu’elle était raide cou depuis plus que 20 ans. Ce soir la elle pouvait tourner sa tête dans problèmes et douleurs. Jésus restaure tout choses.  

Une autre personnes avait était guéris dans le dos et le ventre. Plus que 15 ans de douleurs et ce soir là, jesus a enlevé la peine.  

 

jour 3, 15 mai 2022: 

La dernière soirée était exceptionnel.  

C’était la dernière. Évangéliste Alexander Wurm a prêche l’évangile. Il a eu à cœur de prendre beaucoup de temps pour faire l’appel de donner sa vie à jesus. Ce soir la 86 cartes ont était remplis.  

Moi je faisais la partie enseignement sur le baptême du saint esprit et ensuite nous avons prévu de prier tout les 3 pour les gens.  

Le moment où j’ai commencé a expliquer que le saint esprit et une aide et puissance pour être envoyé pour faire les choses que jesus a fait aussi, le groupe électrogène a sauté. Plus de courant. Tout était noir. Mais avec l’interpréta nous avons projeté la voix et nous avons commencé à prier pour le baptême du saint esprit. Les gens devant l’estrade ont commencé à prier, louer Dieu et certain à manifester. Ensuite tout le monde a commencé à chanter « alléluia ». Sans courant, sans intervention technique, seulement la foule et les cœurs. C’était magnifique !  

Pour finir nous avons bénis et envoyé les gens à faire les œuvres d’un disciple avec la puissance du saint esprit !  

C’était un week-end spécial. Parce que plusieurs choses sont venus ensemble.  

Le même week-end Israël a eu son 74eme anniversaire d’état.  

Dimanche soir il y avait une éclipse lunaire total et la lune est devenue rouge.  

Et le signe de dieu -> en total 120 personnes documenté de prendre une décision pour suivre jesus ! Ce n’est pas juste un chiffre pour moi. Mais dieu m’a parlé.  

A l’inauguration du temple de Salomon dans l’ancien testament 120 prêtre était présent pour consacrer le temple à dieu. Dieu a rempli le temple avec sa présence.  

A Pentecôte, 120 personnes était présent et était remplis avec le saint esprit. Dieu a inauguré son nouveau temple, l’es disciple de jesus.   

La romana le 15 mai 2022, 120 personnes ont pris une décision pour être un temple du dieu vivant à travers de jesus. Ce n’est pas juste un chiffre, mais c’est un signe de Dieu pour moi personnellement. Jetait très encouragé et jésus a glorifié son nom!  

Back To Top

Vous pouvez recevoir des témoignages et infos encourageantes de nos activités par mail.

Vous vous êtes inscrit pour recevoir des témoignages et infos.

Erreur. Essayez a nouveau .

TOGETHER WE PLANT will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
X